Cas client

NOTSHY

Challenge

Avec un mix média particulier, ainsi que des contraintes techniques sérieuses, l'objectif était de démultiplier le chiffre d’affaires tout en maintenant une rentabilité cible. Outre l’aspect performance pure, Quantads a activement et profondément travaillé sur les parties stratégique, data et créa.

Actions

Quantads a d’abord repris le programme d’acquisition en main lors d’un « stress test » :il s’agissait d’un onboarding juste avant Noël, période particulièrement importante pour NOTSHY. Une fois cette période passée, l’équipe a conçu puis déroulé un plan média complet.

La première brique était la refonte complète de l’infrastructure data pour professionnaliser l’identification, la capture, l’embasement et la visualisation de toutes les interactions clients.

A l’aide de ces données, désormais complètes et précises, Quantads a orchestré des itérations créatives dans le but de maximiser les performances tout en développant une image de marque forte.

Cet élargissement des possibles s’est ensuite transformé en une rationalisation des investissements média, au service d’une incrémentalité maximale.

Résultats

  • +88% de budget Meta Ads en un an
  • +37% de ROAS Google Ads en 6 mois
  • +23% de taux de transformation en 6 mois