Vos annonces mènent la danse dans les moteurs de recherche

Search (SEA) & Shopping Ads

Avec bien plus que de simples annonces,
déclenchez les réactions que vous voulez.

Votre public passe à l’action

Acheter un produit chez vous ? Appeler votre service ? Télécharger l’appli ? Votre public va vite répondre présent avec des campagnes qui vont bien au-delà de l’achat média. Tout est prévu dans les moindres détails pour déclencher la bonne action au bon moment. À grande échelle, naturellement.

L’excellence est dans les détails

Si nous posons comme objectif des appels vers votre call center par exemple, notre stratégie tiendra compte des horaires d’ouverture et prévoira même de pivoter sur un objectif de leads sur le site en dehors de ces moments-là.

Maximisez l’impact

Quantads est là pour vous faire gagner plusieurs niveaux d’un coup en matière de SEA. Testez ce qui vous semblait hors-de-portée avant. Enrichissez l’expérience de vos utilisateurs pour voir les régies vous récompenser. Regardez vos campagnes s’affiner grâce au machine learning.

L’excellence est dans les détails

Disons que vous êtes constructeur automobile. Le volume de ventes possible est sans doute trop faible pour prendre des décisions statistiquement fiables. Nous évaluons donc la valeur de chaque événement qualitatif du parcours client avant cet objectif final, puis nous alignons nos enchères sur ceux-ci pour y trouver du volume et donc une estimation fiable de votre retour sur investissement final.

Voyez grand, mais avec précision

Il n’y a pas que Google dans la vie. Mais attention, les stratégies qui marchent sur tel ou tel moteur de recherche ne fonctionnent pas nécessairement sur les autres. Alors promis, vos campagnes ne seront jamais clonées à l’aveugle.

L’excellence est dans les détails

Si vous prouvez à ces régies que vous enrichissez l’expérience de leurs utilisateurs, elles vous récompensent avec un Quality Score élevé qui fait baisser les coûts au clic. Nous savons optimiser ce facteur clef.

Persuasion augmentée

Une tactique, la diversification. Nous envoyons plusieurs combinaisons de typologies d’annonces et d’extensions sur le terrain, pour toucher différentes cordes sensibles. Question de stratégie et de psychologie.

Compte à rebours automatisé

Renvoi vers d’autres pages clefs de la promo

Mise en focus d’offres spécifiques

Aucun terrain n’est trop loin

Quantads vous emmène là où vous devez aller, pas sur un territoire limité.

Google ads

Amazon Ads

Apple Search Ads

Bing Ads

01

Enchères précises

Payer le prix juste, c’est possible, quand on sait mettre les algos de notre côté.

02

Ciblage fin

Quantads anticipe la performance de vos campagnes grâce à nos bases de données comparatives.

03

Vision panoramique
activée

La maison vous souffle d’autres améliorations: landing page, UX/UI, tunnel de vente, etc …