Informations
Client :
LA REDOUTE Suisse
Type :
E-commerce
Date :
2020
Régies :
Paid Social (Facebook, Instagram)
Analytics :
Google Analytics
Tracking :
Google Tag Manager
Challenge
La Redoute Suisse a mandaté Quantads pour développer sa connaissance marché, notamment à l'international.
Avec une stratégie marketing complète déjà en place, le but était triple : donner une dimension média à la production d'annonces vidéos, améliorer la notoriété de la marque sur des marchés spécifiques et identifier les messages les plus performants.
Actions
En premier lieu, Quantads a redéfini le besoin, les KPIs et la méthodologie. Ainsi, l'agence a assuré une adéquation parfaite entre ces campagnes et la stratégie existante de La Redoute Suisse.
Après ce premier test, Quantads a répondu au brief (et même plus) en produisant des recommandations statistiquement fiables :
- axes créatifs performants
- les messages pertinents
- nouvelles méthodologies de ciblage
Résultats
Réponse à toutes les questions du brief, préparant l'expansion géographique et produit